Et c’est parti…
Comment aborder cette année avec une belle énergie ?
Tout d’abord un GRAND MERCI à tous ceux qui nous ont fait confiance cette année pour prendre de la hauteur sur 2022.
JE M’ÉLÈVE dans ses moments forts BtoC retiendra l’épanouissement de sportifs golfeurs, de boxeurs MMA et l’évolution d’éducateurs-parents, dans le football vers un écosystème sportif plus serein, du coaching terrain passionnant ! Côté BToB c’est beaucoup de satisfaction de voir les postures de chefs de projets et leur managers s’illustrer dans la co-création et l’engagement de prendre soin de leur relationnel et de leur performance dans la vie pro🦋 comme dans la vie perso 🌷(Merci @Kanoa , @karine.müller @Pierre.Lecorre)
Une année bien riche qui vient de s’écouler, suite à notre déménagement dans la région PACA, avec son lot de doutes et de challenges, d’adaptation personnelle, familiale et professionnelle, des nouveaux projets, de nouvelles belles rencontres amicales et business en plein air, et un article dans le figaro qui restera une superbe expérience. (://adresses-incontournables.madame. https lefigaro.fr/idees-sorties/je-meleve/)
Comment démarrer cette année en énergie si l’on a pas encore pris le temps de mettre ses idées au clair ?
- Accepter de le faire maintenant sans se comparer à ceux qui sont déjà dans les starting-blocks : BE GOOD WITH YOURSELF !
- Sortir, rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles activités, aller visiter un musée, pour reconnecter votre être à votre environnement et ce qui vous fait du bien et qui vous change des habitudes du mois dernier.
- Poser le bilan 2022 honnêtement. Evoquez ce qui vous a manqué à la fin de l’année pour être complètement en phase avec vous-même .
- Lister ces sujets et identifier ce dont vous avez besoin pour y arriver cette année. Vos ressources, vos alliés, vos échecs sources d’apprentissage seront passés au crible sans concession.
- Contactez-nous pour -vous y aider et vous positionner sur la rampe de lancement, à votre rythme .
A très bientôt !
Coachement Vôtre,
Catherine Tridoux